jeudi 8 mars 2007

Butterfly: rien que de la poudre aux yeux

"Un peu sonnée par cette foutue bataille, je m'accroche à tes mots dans le moindre détail."


Les papillons de la préhistoire ont bien gardé leur camouflage, alors pourquoi se plaindre que la sagesse ne fasse pas tomber les masques. Même à 2,78 fois mon âge, on n'est jamais trop vieux pour fêter Mardi Gras. "Chaque jour est une fête" devrait être ton slogan, car avec toi, c'est tous les jours Mardi Gras. Tu es passée maîtresse dans l'art du camouflage quotidien, mais cette technique de leurre est avant tout une question de survie. L'autre m'a dit que c'est moi qui te mettais en danger, et toi tu m'as dit... Tu ne m'as toujours rien dit.
Moi aussi je m'accrocherais à tes mots si tu daignais les tendre à mon secours.

2 commentaires:

Unknown a dit…

les yeux en poudre cosmique... l'origine de la vie?

Megane a dit…

il n'existe pas qu'une unique théorie du Big Bang