dimanche 15 avril 2007

RDV POUR 8169 8196 8619 8691 8916 8961 9168 9186 9618 9681 9816 9861

Que ce soit un jour de plus ou un jour de moins... franchement, tu crois qu'avec les 7162 que je me traine je vais en plus m'embarrasser d'une nuance?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que tu es dans une sorte de prison, toi aussi. Tes mots ressemblent à des barreaux que tu n'arrives pas à écarter suffisamment pour passer la tête entière dans la vie.

T'en fais pas, tout est encore possible.

Megane a dit…

Ton esquisse est ressemblante.
L'infinité des possibles me piège. C'est le choix des mots qui initiera ma libération.

Véronique a dit…

et la libération de ta prison est en fait l'ouverture face aux possibilités. Savoir qui nous sommes et s,accepter ainsi, facilite les choix;D

merci de ta visite :D

Sophie Lit a dit…

Il y a un proverbe qui dit que l'enfant collé sur les barreaux ne voit pas que la porte est entreouverte. Peut-être les mots permettent-ils ce recul.

Je te le souhaite.

Maël a dit…

Salut, inconnue...

Ca ne vaut rien en soi, mais ton blog est le premier que je visite vraiment. Le comble de l'égoïsme pour qui comme moi prétend publier ses petites pensées.

Unknown a dit…

c'est beau, les math