vendredi 4 mai 2007

All rainy days ?

Est-ce parce que la pluie a fini par se graver sur mes lentilles de contact ou parce que j'ai les yeux noirs que je vois toutes les journées identiques? Le bleu a quitté le ciel pour descendre sur Terre, et encore se retrouver là où il ne devrait pas.



6 commentaires:

Sei naru kage no senshi a dit…

Ce sont des jurs dur à supporter...

Megane a dit…

quand le bleu remonte dans les yeux, cela change les couleurs de l'espace-temps
une question de saturation de l'image à régler

DaisyB a dit…

Quelle journée... Il faisait pourtant beau à l'extérieur et moi, j'avais le temps gris.

Je te souhaite de réussir à ajuster à nouveau l'image pour qu'elle soit à son meilleur.

À bientôt

Scyllah a dit…

Nous avons en effet des choses en commun...

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je ne pensais pas être lue (et comprise) aussi rapidement !! Mon blog est tout neuf !!!

Bonne continuation à toi...

Anonyme a dit…

Coucou, bah t'es passée par mon blog y'a peu de temps, et tu m'as l'air bien triste...
Je m'appelle Barbara et j'ais 17 ans, j'aime beaucoup ton blog,puis-je le mettre en lien sur le mien?
On pourrait faire connaissance!?

Megane a dit…

j'accepte avec plaisir ta proposition de lien Barbara
le blog n'affiche que ce que l'auteur veut ou a besoin d'expatrier de lui-même, ainsi il n'est pour moi qu'un moyen d'exorciser les taches de couleur sombre qui éclaboussent mon parcours, mais j'ai d'autres couleurs à ma palette!
mon mail est sur mon profil si tu veux