jeudi 16 août 2007

Happy Birthday

Mais où sont passés mes vingt ans ?

8 commentaires:

Fou De Bassan a dit…

Et bien très chère je t'en souhaite une belle oui une belle 21 ième année rempli de joie et de plaisir, prends un intants pour t'amuser et laisser aller tes petits démonds( sourire coquin ) Petite Mégane vie sa a fonds...
Happy pour toi ...
Hourra à la vie ...
Et bon sourire d'arc en ciel joyeux... »:O) ...
Voici un présent mes chatouilleur de lèvres ils vont te donner un merveilleux sourire ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voilà...

La Souris a dit…

bonne fête mégane! (comme on dit ici!)
plein de becs un peu en retard, mais là quand même!

Megane a dit…

merci à vous deux de m'avoir offert des mots joyeux et ce grand sourire (Fou de Bassan) ainsi que tous ces becs de fête (Erika) :)
ps: mes "petits démons" se cachent dans le placard depuis mon dernier texte sur ce blog -oula!! c'était quand ça?!?- et s'ils ressortent de l'ombre, ça se lira..

DaisyB a dit…

Tient, je fais enfin le tour de mes amis blogueurs et je te laisse un mot ici même si je te l'ai déjà souhaité sur Facebook. Bizous d'outre-mer :)

Unknown a dit…

happy birthday (ne jamais regretter les faits accomplis, rester au pied du mur, regarder l'ennemi en face etc)

Bishop a dit…

Bonne fête à toi, et beaucoup de bonheur pour cette année. (mieux vaut tard que jamais, je ne lis ce post que maintenant...)

Michel Châteauneuf a dit…

Chère Mégane,

bien, dis donc, je suis dans une autre dimension ou j'sais pas trop... J'ai pas vu passer ton post sur ta fête... J'ai la tête un peu trop ailleurs... et le corps aussi... désolé!

Bien Bonne Fête, peut-être en retard mais avec toute ma sincérité! Je te fais un coleux de fête et te donne des becs!

Te donne des nouvelles bientôt!

A+

Pierre xxx

Megane a dit…

Daisyb: deux fois plus de bisous, je vais pas m'en plaindre ;)

Phil: je garde l'oeil ouvert pour ça, même au milieu de "si éblouissantes illusions"

Undertaker: merci :) et contente de te voir de retour sur blog (moi c'est pas encore ça), je vais de ce pas voir si tu as relevé mon défi -des myosotis-

Pierre: normal, j'ai vite caché ce post derrière celui des admissions (j'aime pas prendre des années qui, noyées, ne se voient plus) mais merci pour la sincérité des "becs" :)
en attendant de tes nouvelles,
see you